DIPLME

Version imprimable

UFR Sciences juridiques, conomiques, politiques et de gestion

120 points ECTS
4 Semestres

Lieu de formation :
Niveau de diplme valid la sortie : Bac+5
Volume horaire global : 750
Forme de l'enseignement : En prsentiel
Formation : Initiale, En alternance (Par apprentissage, contrat pro)

Contact : Scolarit, aspects administratifs

sjepg-scolarite@univ-fcomte.fr

Contact : Responsables pdagogiques

master-marketing-international@univ-fcomte.fr


Fiche 71 maj le 24/09/2017 13:00

Master Marketing, vente
(Capacit totale de recrutement M1 : 15)

- Marketing et Management International (Recrutement : 10/04/2017 au 12/06/2017, capacit M1 : 15)




Mtiers

Les principaux dbouchs sont les fonctions de chef de produit/de marque, de category manager, de charg d'tudes, de charg de projet marketing, et de ngociateur en milieu industriel ou dans le domaine des services, chargs de dveloppement export, responsables marketing.